• slidercannes2017.jpg
  • sliderjohn.jpg
  • sliderlastcab.jpg
  • slidermadam.jpg
  • slidermiriama.jpg
  • sliderpawno.jpg

19e EDITION
9-15 OCTOBRE 2017
SAINT-TROPEZ


TOUS LES PRIX DU FESTIVAL


 (site en construction)

MUSIQUE & DVD

ACTUALITE MUSIQUE

BAD REPUTATION, le label du rock et du Rock des Antipodes


Toujours disponibles les CD de : Rock des Antipodes / Rock des Antipodes 2 / Rock des Antipodes 3 / Rock des Antipodes 4 / Ohh La la /  Dirt River Radio et de plein d’autres à découvrir sur le site : www.badreputation.fr et chez tous les bons disquaires.

 

rda2016

 

Rock des Antipodes 5

Pour ce cinquième volume du Rock des Antipodes, nous avons voulu faire un clin d’œil appuyé au cinéma australien. Ainsi, vous trouverez trois compositions qui ont valu à ces dernières de figurer parmi les bandes originales des films de Jane Campion (Put A Spell On You -The Angels- « Holy Smoke »), de Yahoo Serious  (Ride -Mental As Anything- « Reckless Kelly ») et Daniel Armstrong (Can’t Stop -The Mercy Kills- « Murderdrome »). On ne déroge pas aux règles de donner un coup de pouce à de nouveaux groupes (Cicada, A Gazillion Angry Mexicans,  Dellacoma…) et  d’avoir quelques sommités australiennes (Mental As Anything et Buffalo où officiait Pete Wells, le bassiste du futur Rose Tattoo…). On notera cette année quelques incursions dans le Rock 70’s avec Goanna, Buffalo et Markus Hook Roll Band, ainsi que les poulains de l’écurie Bad Reputation (Guzzler, Ragdoll, Cherry Grind, The Mercy Kills, Shadowqueen …) ….   A l’heure où le monde va très mal, il est bon de se retrouver dans des valeurs communes. Que ce soit dans le cinéma et la musique, laissons vivre notre passion contre tout obscurantisme.  Vive le Cinéma des Antipodes, Vive le Rock !

 

 

 


 

 

ACTUALITE  DVD

vigil

 

Vigil

Pour la première fois en DVD « Vigil » de Vincent Ward en copie remasterisée, le premier film du réalisateur de « Cœur de métisse » et de « Au-delà de nos rêves », un voyage au cœur de l’enfance et de la Nouvelle-Zélande.

 

Découvrez l’un des plus grands classiques du cinéma néo-zélandais « Vigil » de Vincent Ward. Un chef-d’œuvre, accompagné de bonus inédits : « La genèse de Vigil, interview du réalisateur, du producteur et de la comédienne principale 30 ans après » (45’), « Vigil et le cinéma néo-zélandais » (5’), « In Spring One Plants Alone » de Vincent Ward (45’).
En vente dans toutes les bonnes boutiques de la FNAC à amazon.fr

 

 

Synopsis : Toss est une jeune fille solitaire qui vit aux confins d’une vallée isolée, une vallée entourée de
montagnes majestueuses, drapée dans la bruine et la brume. Après la mort accidentelle de son père,
un chasseur, auquel sa mère n’est pas insensible, apparaît dans leur entourage. Toss, plongée dans
un monde entre réalité et fantaisie, décide de l’expulser.
Un film à la beauté magique, sombre et lumineuse.

 

© 2015 Cinéma des Antipodes

Please publish modules in offcanvas position.