• slider2018.jpg
  • slider20182.jpg
  • slider20185courts.jpg
  • slider201811longs.jpg
  • slider201821docus.jpg

 

grille2018

THAT’S NOT ME

thatsnotme

Australie / 2017 / 85 min/ DCP / VOSTF / Comédie

Réalisation : Gregory Erdstein


Scénario : Gregory Erdstein, Alice Foulcher
Photo : Shelley Farthing-Dawe
Montage : Ariel Shaw
Musique : Nicholas Pollock
Production : Gregory Erdstein, Alice Foulcher, Anna Kojevnikov, Sally Storey

Interprétation : Alice Foulcher (Polly Cuthbert), Isabel Lucas (Zoe Cooper), Richard Davies (Jack Campbell), Belinda Misevski (Ariel), Rowan Davie (Oliver Brook)

Festival de Melbourne 2017
En présence de Gregory Erdstein et d’Alice Foulcher

Les rêves de Polly de devenir une actrice reconnue s’effondrent lorsque sa sœur jumelle Amy décroche le rôle principal aux côtés de Jared Leto dans une grosse série américaine. Les humiliations et les situations embarrassantes se succèdent pour Polly, qui vit de plus en plus mal la réussite de sa sœur. Finalement, après un séjour désastreux à Los Angeles, et puisque tout le monde s’acharne à la prendre pour sa célèbre sœur, Polly décide de jouer le jeu et d’en profiter : robes de créateurs offertes, alcool gratuit, beaux mecs… Ce qui aura des conséquences catastrophiques mais hilarantes. Portée par un humour dévastateur, « That’s Not Me » est une comédie feel-good rafraîchissante et émouvante qui explore la différence entre échec et désillusion. Tout le monde ne peut pas remporter un Oscar. Tout le monde ne peut pas devenir célèbre. Mais au final, est-ce vraiment si terrible ?

 

Gregory Erdstein

Il est diplômé de l’école de cinéma de Melbourne le VCA. Il a réalisé plusieurs courts métrages dont « Paris Syndrome », « A Bit Rich », « Two Devils ». C’est à Paris, lors d’un séjour comme artiste en résidence à la Cité Internationale des Arts qu’il a écrit avec Alice Foucher « That’s Not Me », son premier long métrage.

 


© 2017 Cinéma des Antipodes

Please publish modules in offcanvas position.